Couloir de Cyrielle Centori

Couloir de Cyrielle Centori

Bienvenue dans mon couloir ! Vous pourrez retrouver ici quatre pièces. Il y a trois bureaux :

Et une chambre :

  • Chambre de Cyrielle : Ici, je met d'autres trucs. Il y a actuellement mes petites idées, des musiques, des personnages et le code CSS de la page.

N'oubliez pas de remettre la clé sous le tapis en partant.
…Oh, une porte secrète

La page du thème : spaceboard. Vous pouvez l'inclure dans vos pages avec le code ci-dessous, en remplaçant "lien-du-logo" par le logo que vous souhaitez mettre en lieu et place du mien, et en retirant l'espace au début de la ligne [[include]].

 [[include :lefilet:cyrielle:spaceboard | logo = lien-du-logo]]

Retrouvez ici même les onglets incluant les autres pages de la sandbox pour ceux qui ont la giga-flemme (on pense à vous) !

Bureau du Docteur Centori

DHA-113 : Rapport d'enquête historique sur SCP-113

Status : En invention

Enquêteurs : Dr Lyrica, Agent Hérian
Date de début de l'enquête : 23/07/2016
SCP : SCP-113
Classification : Niveau 3

Objectif : Récolter des informations sur l'origine / la création de SCP-113.

Données initiales :

Date : 1810
Type : Rapport extrait des archives de la Fondation de Sa Majesté pour le Suivi des Curiosités et des Phantasmagories, ancienne organisation paranormale britannique.
Traduit de l'Anglais

Rapport n°I-0025
Sujet : Sexe biologique de Charles d'Éon de Beaumont
Auteur : Lord Winston Walter Bluecastle
Mission demandée : Enquêter sur le cas de Charles d'Éon de Beaumont dans le but de déterminer si celui-ci revêt un caractère ésotérique.

Je me suis en premier lieu rendu à l'hôpital où avait lieu l'autopsie du corps de Charles d'Éon de Beaumont pour y assister. Celle-ci a montré la présence d'organes féminins parfaitement fonctionnels, ce qui semble démontrer en premier lieu la véracité de ses propos. Cependant, les documents à son propos, récoltés auprès des archives françaises, qui concernent sa naissance ainsi que son recrutement dans l'armée pour la Guerre de Sept Ans sont formels : il était bien de sexe masculin en ce temps-là. Au vu des excellentes capacités du chevalier d'Éon pour la manipulation, il serait aisé de penser à un coup brillamment réussi sans aucune anomalie particulière. Cependant, la fouille de son domicile, que j'ai effectuée peu de temps après, a révélé un objet surprenant dont il me revient la charge de vous le décrire.

Cet objet ressemble à petit un cristal rouge ordinaire. Lorsqu'il fut saisi par {rayé}, celui-ci fut rapidement pris de vomissements. J'ai bien entendu cherché à le séparer de l'objet après avoir enfilé des gants, mais mes tentatives furent vaines. Il a ensuite crié de douleur pendant un temps qui me sembla fort long, avant que l'objet finisse pas se séparer de sa paume. Je l'ai ramassé avec mon gant, non sans une certaine appréhension. J'ai par la suite aidé {rayé} à se relever, avant de remarquer la présence d'attributs mammaires sur son buste, ainsi que le visage féminin qu'il arborait désormais. Je me suis donc pressé de fermer la porte à double tour. {rayé} m'annonça par la suite, avec une voix anormalement aiguë, une sensation étrange au niveau de ses organes reproducteurs. Une observation de sa part à laquelle je n'ai pas assisté nous confirma l'hypothèse de son changement de sexe. La décision de son avenir au sein de la société vous reviendra désormais. Je l'ai donc fait sortir du bâtiment en lui faisant masquer le plus possible sa poitrine et son visage, avant de revenir à mon bureau rédiger ce rapport.
Ce changement n'est évidemment pas en sa faveur, et il n'est pas disposé à rentrer chez lui ce soir. Je l'hébergerai donc à mon domicile jusqu'à ce que vous l'estimiez nécessaire. Je dépose également l'étrange cristal rouge dans la boîte à curiosités. Je vous recommande évidemment de prendre des gants afin de le manipuler, afin de ne pas subir le même sort que {rayé}.
En attente de vos prochaines instructions,
Lord Winston W. Bluecastle

Section Post-its

Section Post-its manuels

Ici, je pose des trucs à me rappeler. Vous pouvez aussi me communiquer quelque chose ici.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License