Nouveau système de critique (Avec offsets)

Bienvenue sur la page des critiques !


Vous trouverez sur cette page les membres du site les plus susceptibles de pouvoir vous aider dans vos travaux, qu'il s'agisse de rapports, contes ou traductions. Vous pouvez les contacter par message privé Wikidot ou Discord, selon leurs préférences et les vôtres, pour qu'ils vous viennent en aide. Certains sont ouverts aux demandes de critiques/relectures complètes et d'autres se proposent simplement de partager leurs connaissances dans certains domaines sans formuler d'avis sur les projets écrits.




Voir les Critiques ◄ | ► Voir les Experts

Éditer les Critiques ◄ | ► Éditer les Experts















► Ancienne version de cette page (sans offsets)
0LrEW.jpg

SCP-173 sous confinement

Objet no : SCP-173

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : L'objet SCP-173 doit être conservé dans un conteneur verrouillé en toutes circonstances. Lorsque des membres du personnel doivent entrer dans la chambre de confinement de SCP-173, ils doivent systématiquement être un minimum de trois personnes et la porte doit être immédiatement reverrouillée derrière eux. Deux personnes doivent maintenir un contact visuel direct avec SCP-173 en toutes circonstances et ce jusqu'à ce que tous les membres du personnel aient quitté et reverrouillé le conteneur.

Description : Transféré au Site-19 en 1993. Origine inconnue jusqu'à présent. Il est constitué de barres d'armature et de béton comportant des traces de peinture aérosol de marque Krylon. SCP-173 est animé et extrêmement hostile. L'objet ne peut pas bouger tant qu'il se trouve dans un champ visuel direct. Il est impératif que le contact visuel avec SCP-173 ne soit pas interrompu. Les membres du personnel assignés à entrer dans le conteneur sont chargés de s'alerter mutuellement avant de cligner des yeux. L'objet attaque en brisant le cou de la victime à la base du crâne, ou par strangulation. Dans le cas d'une attaque, le personnel doit respecter les procédures de confinement de Classe 4 concernant les objets dangereux.

Le personnel a rapporté avoir entendu des bruits de grattements provenant de l'intérieur du conteneur lorsque personne n'est présent à l'intérieur. Ceci est considéré comme normal et toute modification de ce comportement doit être signalé au superviseur de la LGED en service.

La substance brun rougeâtre sur le sol est une combinaison de matières fécales et de sang. L'origine de ces substances est inconnue. La salle doit être nettoyée selon une fréquence bi-hebdomadaire.



Attention !

La sculpture et la photographie utilisées dans cet article sont placées sous Copyright et non sous la licence Creative Commons. Toute utilisation de la sculpture ou de ses représentations à des fins commerciales est strictement interdite. Plus d'informations via le bouton [i] en tête de page.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License